Welcome to fabulous Las Vegas my friends ! Ça fait rêver, pas vrai ? Vegas, Trump & le Wrestling, un beau cocktail molotov. Venez forger votre legacy!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les tetes d'affiches de BloodLine

Aller en bas 
+9
cheryl.
Daniel
ice and fire.
DW
Vintage Pleasure
Jenny Kiss
JayLL
Max'
Wrestling Paradise
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wrestling Paradise
Admin
Wrestling Paradise


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptySam 21 Juil - 22:42


FWP Corporate staff

-Donald Trump — My "incompetent" Boss Les tetes d'affiches de BloodLine 4166539256 -


Chief Executive Officer △ Monsieur Trump est vu comme le père fondateur de la Fabulous Wrestling Paradise. texte... a venir....
-Ivanka Trump — My Boss's Daughter Les tetes d'affiches de BloodLine 1737374588 -


Executive Vice President △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Goldust — Expert perver narcissique Les tetes d'affiches de BloodLine 4082594558 -


Présidant de la Maison Close △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Pas encore trouvé — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


Chief Marketing & Communications Officer △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — Fabulous Wrestling Paradice.


Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingparadice.forumsrpg.com
Wrestling Paradise
Admin
Wrestling Paradise


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptySam 21 Juil - 22:43

BLOODLINE STAFF

- Baron Corbin —  Lone Wolf -


General Manager division Masculine △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Maryse Mizanin Ouellet — The French Queen -


General Manager division Féminine △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Monroe Sky Mizanin — Princesse Capricieuse -


Assistante Division Féminine △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Enzo Amore — A Certified G -


commentator on ..Nom du show △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Beautiful People — Halft Human, Halft Botox. -


commentator on ..Nom du show  △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Scarlett Bordeaux — The Party Girl -


Ring announcer △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Maria Kanellis — ... -


Backstage interviewer △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Kelly Kelly — Barbie Blank -


Backstage interviewer △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- Santino Marella — The Milan Miracle -


Backstage interviewer & Trainer △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — Fabulous Wrestling Paradice.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingparadice.forumsrpg.com
Wrestling Paradise
Admin
Wrestling Paradise


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptySam 21 Juil - 22:44


ROSTER FÉMININ ACTIF.



Eva MarieAll Red Everything

...

Mandy RoseThe Golden Goddess

...

CarmellaThe Princess Of Staten Island

Carmella n'a pas changé depuis ses dernières années à la WWE. Toujours aussi peste, arrogante, en bref ... Insupportable. Ne pouvant plus rien apporter à la WWE et a WWE ne pouvant plus rien lui apporter, elle décida de quitter la fédération sachant qu'une autre fédération la signera obligatoirement vu le parcours typique d'une championne qu'elle a pu avoir. Mella aime toujours autant parler, autant se vanter de son talent, de son parcours mais contrairement à avant, elle n'a plus de toutou, elle fait les choses par elle-même ou du moins ... Avec une petite dose de tricherie qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui ... L'une des catcheuses les plus détestées de ce milieu.


Sasha BanksThe Boss

Je suis la petite peste que tout le monde deteste, toujours en train de chercher la merde. Les gens revent d'une chose me botter le cul.

Katherine PierceDarkness Princess

Malgré son visage d'ange Katherine est tout le contraire. Elle est impitoyable, elle est destructrice, manipulatrice, arrogante et égocentrique, sadique, cruelle et maléfique. C'est une vraie garce, capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut. En gros tout pour être détester par le public et par ses adversaires. Son principal objectif n'est pas de devenir championne mais de pouvoir annihiler les "pseudos" divas qui ce prétendent belles.

NOM Prénomrelation

...




Camila Mendesthe Eighth Wonder of the World

Camila pourrait être assimiler à une diva. Elle s'est entraînée durement afin d'être la meilleure dans son domaine. Sa beauté n'étant qu'un atout, sa force et sa robustesse sont de mise pour être la meilleure de tous les temps. Cruelle, machiavélique et malsaine, miss Mendes sait pertinemment ce qu'elle désire le plus au monde. Après s'être perfectionnée, son catch et sa robustesse sur le ring sont dorénavant à craindre. Ce n'est pas qu'une simple poupée, mais une vraie guerrière. Régner sur le roster féminin est dans ses priorités, mais prouver ses valeurs également. Elle n'en à rien à faire du public, seul elle compte, uniquement sa propre personne. Elle dit ce qu'elle pense et puisqu'elle est l'égal du Roi Soleil, du Soleil en lui-même, le reste du monde se doit de tourner autour de sa petite personne et en aucun cas ne la déranger.

Demi RoseBooty Queen

Je suis une séductrice, on peut me qualifier de croqueuse d'hommes. Je me sers du ''sexe dominant'' pour gravir les échelons et obtenir tout ce que je désire. Pour l'instant, on ne m'a jamais rien refusé, c'est que je suis assez douée. J'attise la jalousie de ces dames, beaucoup critiquent mes actions, mais sans déconner... Si elles avaient le physique que j'ai, elles feraient pareil. Ce n'est pas de ma faute si ce sont des laiderons. L'apparence, c'est sans doute mon principal atout. Je n'hésiterai pas à descendre mes adversaires par le biais du body shaming, leur montrer que je vaux beaucoup mieux qu'elles, tous ces petits trucs qui les feront descendre de leur petit nuage. Aucune femme n'est comme moi, aucun homme ne me résiste, mon avenir est tout tracé.

Cheryl Blossomnigthmare child

Riche, vantarde et hypocrite, Cheryl est reine de la manipulation.
Elle se comporte comme si tout lui appartenait, et elle n'hésitera pas à contester quiconque croit différemment. Cheryl est superficielle, vaniteuse et arrogante. Son apparence est d’une importance infiniment plus importante que la gentillesse et le respect envers les autres. Toujours bien maquillée et mise en valeur, Cheryl fait tout simplement fondre vos cœurs tant elle paraît innocente de physique. Malgré son côté machiavélique, elle cache une part de douceur quelle ne dévoile que peu souvent. Son caractère bipolaire est d’une assonance incroyable Autrement, Cheryl est d’une obscurité noir, ne supportant pas l’ignorance ni l’éviction. Elle est malsaine, prête à devenir une furie si quelque chose ne lui plaît pas.  Le catch, est venu la calmer, lui as permis d’évacuer sa rage et la haine quelle porte depuis sa tendre enfance. Cependant, elle mène la vie dure à ses collègues. Personne, ou presque, n’est en mesure de la transformer en rayon de soleil, doux et pure. Crises de jalousie, tensions, coups bas, humiliation, Cheryl est une tentatrice affamée de gloire et fera tout son possible pour parvenir à ses objectifs.


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...




ALUMNI FÉMININ.


Dernière édition par Wrestling Paradise le Sam 28 Juil - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingparadice.forumsrpg.com
Wrestling Paradise
Admin
Wrestling Paradise


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptySam 21 Juil - 22:46


ROSTER MASCULIN ACTIF.



Seth RollinsThe Architect

The Future comme tout le monde le connaît. Seth Rollins est un conquérant prêt à tout pour arriver à ses fins. Il trahit ses amis, détruit ses ennemis , il vit que pour gagner. Seth a un gros égo et est une vraie machine à gagner. Sa plus grande odeur est la défaite.

Odell BeckhamMoney

Un genou flingué et vous voila vite abandonné dans le monde du sport de Haut Niveau. Voila ce qui éloigna cette star du football américain des terrains. Dans un premier temps il avait monté une boite de conseils pour futur athlètes pro' et elle avait été une grande réussite, à tel point qu'il n'avait même plus besoin d'être sur le terrain à démarcher les jeunes pépites, il pouvait gérer ça de loin et empocher le pactole. Mais son envie de compétition lui manquait tellement qu'il s'est lancé un pari fou, réussir dans le milieu du catch, un milieu avec lequel il avait grandit. Les premiers contacts avec cette nouvelle fédération avait été fructueux, celle-ci y voyant un réel avantage à voir son nom rejoindre les rangs pour séduire le public américain.

Björnrelation

Viking, vaillant guerrier, combattant pour ses dieux


Roman ReignsThe Big Dog

Roman est en quête de revanche, il n'y rien a voir avec le personnage qu'il était du coté de la WWE. Il n'a plus ce poids d'être toujours au top parce qu'il est le visage de la compagnie, il est donc un peu plus libérer et surtout un nouveau Heel en puissance.

NOM Prénomrelation

...

Finn BalorThe Demon King

Tantôt Demon tantôt Fergal s'en ai fini de gentil qui sourit, il deviens plus sombre sur le ring et dans ses paroles. Par contre Fergal reste un homme célibataire qui aime les belle femme et qui ne recule devant rien tout comme sur le ring c'est devenu un opportunité qui sauteras quand il veut sur qui il veut que ça plaise ou non




ALUMNI Masculin.


Dernière édition par Wrestling Paradise le Ven 27 Juil - 8:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingparadice.forumsrpg.com
Wrestling Paradise
Admin
Wrestling Paradise


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyDim 22 Juil - 15:18


ROSTER MANAGEUR ACTIF.



Ariana GrandeDangerous Woman.

Après une carrière dans la musique, la popstar connue mondialement décide de changer de vie. Passionnée de catch depuis petite, elle entreprend donc de commencer une carrière dans ce milieu. Non pas comme lutteuse mais plus comme manageuse. Son but sera donc d'accompagner son poulain jusqu'à la gloire, un titre mondial et une entrée au hall of fame de la fédération.  

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...




ALUMNI Manageur.


Dernière édition par Wrestling Paradise le Ven 27 Juil - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingparadice.forumsrpg.com
Wrestling Paradise
Admin
Wrestling Paradise


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyDim 22 Juil - 15:18

Votre personnage à recenser après votre validation.

PRÉNOM NOM : écrire ici.
SURNOM DE TON PERSO : écrire ici.
JE SUIS: [] personnage inventé - [] scénario.
PETITE DESCRIPTION :

Code:
<center><div class="annc1">[b]PRÉNOM NOM [/b]: [i]écrire ici.[/i]
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : écrire ici.
[b]JE SUIS:[/b] [] personnage inventé [] personnage existant.
[b]PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE[/b]: </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingparadice.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyMar 24 Juil - 0:50

Bonjour <3

PRÉNOM NOM : Saraya Bevis
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : The Diva Of Tomorrow
JE SUIS: [] personnage inventé [x] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: Je suis la conseillère de Maryse et je catch que rarement quand on aura besoin de moi sur le ring pour faire avancer une story line ou alors si je veux redevenir championne


Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyMar 24 Juil - 0:52

PRÉNOM NOM : Ronda Rousey
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : Rowdy Ronda Rousey
JE SUIS: [] personnage inventé [x] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: La même Ronda Rousey , combattante jusqu'au bout , ne lâche rien , rancunière , prête a tabassé tout le monde qui se mettra sur son chemin pour le titre !


Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Paradise
Admin
Wrestling Paradise


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyMar 24 Juil - 0:55

Ajouté avec les descriptions Meeerci Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingparadice.forumsrpg.com
Max'

Max'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyMar 24 Juil - 11:51

PRÉNOM NOM : Björn
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : Côtes-De-Fer
JE SUIS: [x] personnage inventé [] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: Viking, vaillant guerrier, combattant pour ses dieux
Revenir en haut Aller en bas
JayLL

JayLL


Messages : 262
Date d'inscription : 24/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyMar 24 Juil - 16:24

PRÉNOM NOM : Odell Beckham Jr
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : Money.
JE SUIS: [X] personnage inventé [] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: Un genou flingué et vous voila vite abandonné dans le monde du sport de Haut Niveau. Voila ce qui éloigna cette star du football américain des terrains. Dans un premier temps il avait monté une boite de conseils pour futur athlètes pro' et elle avait été une grande réussite, à tel point qu'il n'avait même plus besoin d'être sur le terrain à démarcher les jeunes pépites, il pouvait gérer ça de loin et empocher le pactole. Mais son envie de compétition lui manquait tellement qu'il s'est lancé un pari fou, réussir dans le milieu du catch, un milieu avec lequel il avait grandit. Les premiers contacts avec cette nouvelle fédération avait été fructueux, celle-ci y voyant un réel avantage à voir son nom rejoindre les rangs pour séduire le public américain.
Alors il a travaillé, et travaillé, créant cette personnalité arrogante et vantarde qui le sciait si bien. Du fric, il en a foison, et il n'hésite pas à le montrer. Mais il reste également ce gamin qui a grandit dans les rues de Louisiane et garde son côté un peu ghetto. Un joli cocktail dont il faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kiss

Jenny Kiss


Messages : 137
Date d'inscription : 25/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyMer 25 Juil - 7:15

PRÉNOM NOM : Sasha Banks.
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : The Boss.
JE SUIS: personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: Je suis la petite peste que tout le monde deteste, toujours en train de chercher la merde. Les gens revent d'une chose me botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Paradise
Admin
Wrestling Paradise


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyMer 25 Juil - 9:04

A Jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingparadice.forumsrpg.com
Vintage Pleasure
Admin
Vintage Pleasure


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyMer 25 Juil - 16:52

Les tetes d'affiches de BloodLine Tenor
PRÉNOM NOM : Roman Reigns
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : The Big Dog
JE SUIS: [] personnage inventé [x] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: Roman est en quête de revanche, il n'y rien a voir avec le personnage qu'il était du coté de la WWE. Il n'a plus ce poids d'être toujours au top parce qu'il est le visage de la compagnie, il est donc un peu plus libérer et surtout un nouveau Heel en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Paradise
Admin
Wrestling Paradise


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyJeu 26 Juil - 8:29

*Ajout de Reigns
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingparadice.forumsrpg.com
DW

DW


Messages : 115
Date d'inscription : 24/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyJeu 26 Juil - 19:30

PRÉNOM NOM : Ariana Grande
SURNOM DE TON PERSO  : Ari' - Dangerous Woman.
JE SUIS: [x] personnage inventé [] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: Après une carrière dans la musique, la popstar connue mondialement décide de changer de vie. Passionnée de catch depuis petite, elle entreprend donc de commencer une carrière dans ce milieu. Non pas comme lutteuse mais plus comme manageuse. Son but sera donc d'accompagner son poulain jusqu'à la gloire, un titre mondial et une entrée au hall of fame de la fédération.  
Revenir en haut Aller en bas
ice and fire.

ice and fire.


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2018
Localisation : l'île du désir, saint-martin.

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyJeu 26 Juil - 22:28

PRÉNOM NOM : Camila Mendes.
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : the Eighth Wonder of the World.
JE SUIS: [X] personnage inventé [] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: Camila pourrait être assimiler à une diva. Elle s'est entraînée durement afin d'être la meilleure dans son domaine. Sa beauté n'étant qu'un atout, sa force et sa robustesse sont de mise pour être la meilleure de tous les temps. Cruelle, machiavélique et malsaine, miss Mendes sait pertinemment ce qu'elle désire le plus au monde. Après s'être perfectionnée, son catch et sa robustesse sur le ring sont dorénavant à craindre. Ce n'est pas qu'une simple poupée, mais une vraie guerrière. Régner sur le roster féminin est dans ses priorités, mais prouver ses valeurs également. Elle n'en à rien à faire du public, seul elle compte, uniquement sa propre personne. Elle dit ce qu'elle pense et puisqu'elle est l'égal du Roi Soleil, du Soleil en lui-même, le reste du monde se doit de tourner autour de sa petite personne et en aucun cas ne la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Paradise
Admin
Wrestling Paradise


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyVen 27 Juil - 9:20

Ajout : Camilla & Ariana
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingparadice.forumsrpg.com
Daniel

Daniel


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyVen 27 Juil - 16:07

PRÉNOM NOM : Daniel MacHorn
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : Dany
JE SUIS: [] personnage inventé [x] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE:
Texan pure souche, aimant se vanter ne se nourrir que de steack et de Whisky et dormir avec un 6 coup S&W sous l'oreiller, c'est un speaker de talent, professionnel malgré tout dans son boulot (tant qu'on ne lui jette pas autre chose que des sous-vêtements durant ses speech). Provocateur jusqu'au bout, autant dans son humour que par sa façon d'être hors et sur un ring, sa bonne humeur naturelle lui a valu une grande sympathie avec le public, sympathie qu'il a aime rendre d'une manière ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
cheryl.

cheryl.


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptySam 28 Juil - 9:49

PRÉNOM NOM : cheryl blossom.
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : the ice woman, the vixious vixen, nigthmare child.
JE SUIS: [X] personnage inventé [] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: Riche, vantarde et hypocrite, Cheryl est reine de la manipulation.
Elle se comporte comme si tout lui appartenait, et elle n'hésitera pas à contester quiconque croit différemment. Cheryl est superficielle, vaniteuse et arrogante. Son apparence est d’une importance infiniment plus importante que la gentillesse et le respect envers les autres. Toujours bien maquillée et mise en valeur, Cheryl fait tout simplement fondre vos cœurs tant elle paraît innocente de physique.

Malgré son côté machiavélique, elle cache une part de douceur quelle ne dévoile que peu souvent. Son caractère bipolaire est d’une assonance incroyable.

Autrement, Cheryl est d’une obscurité noir, ne supportant pas l’ignorance ni l’éviction. Elle est malsaine, prête à devenir une furie si quelque chose ne lui plaît pas.

Le catch, est venu la calmer, lui as permis d’évacuer sa rage et la haine quelle porte depuis sa tendre enfance. Cependant, elle mène la vie dure à ses collègues. Personne, ou presque, n’est en mesure de la transformer en rayon de soleil, doux et pure. Crises de jalousie, tensions, coups bas, humiliation, Cheryl est une tentatrice affamée de gloire et fera tout son possible pour parvenir à ses objectifs.

Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Paradise
Admin
Wrestling Paradise


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptySam 28 Juil - 9:59

wooow ton personnage a l'air vraiment bien, habituellement cependant les gens postes ici apres leurs inscriptions Razz

Pour le coups se sera fait. je te mets au roster aussitot que tu es validé , voici le lien pour l'inscription

https://wrestlingparadice.forumsrpg.com/f71-en-chantier

Si tu as des questions voiici les discords du forum , c'est un peu notre chatbox https://discord.gg/NGdFnzt
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingparadice.forumsrpg.com
Irish Kid

Irish Kid


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyDim 29 Juil - 1:04

PRÉNOM NOM : Liam O'hara
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : Irish Kid
JE SUIS: [x] personnage inventé [] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: Emmerdeur, trouble fête, bref je rate jamais une occasion de foutre la merde. Irlandais soiffard et bagarreur, adepte des coup en traitre. Si vous entendez le publique huait, retournez vous, y a de grande chacune que je sois dans votre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyLun 30 Juil - 16:21

PRÉNOM NOM : Oliver Queen
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : Green Arrow
JE SUIS: [x] personnage inventé [] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: Oliver Queen est un riche business man, et ancien justicier connu sous le nom de Arrow ou Green Arrow. En compagnie de sa compagne Emilia, il s'est lancé le pari fou de gravir tout les échelons de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
CARMELLA.M

CARMELLA.M


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyLun 30 Juil - 17:50

PRÉNOM NOM : Carmella
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : The Princess Of Staten Island.
JE SUIS: [] personnage inventé [x] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: comme à la wwe, tout est noté dans ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
R.K.O | Stun

R.K.O | Stun


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2018

Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine EmptyMar 31 Juil - 6:29

PRÉNOM NOM : Randy Orton
SURNOM DE TON PERSO (Exemple: Rollins= The architect) : The Viper.
JE SUIS: [] personnage inventé [X] personnage existant.
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE: Noté dans la présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tetes d'affiches de BloodLine Empty
MessageSujet: Re: Les tetes d'affiches de BloodLine   Les tetes d'affiches de BloodLine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tetes d'affiches de BloodLine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Wrestling Paradise  :: I hate Disneyland. It primes our kids for Las Vegas. :: Nos marionnettes ∞ Bloodline Roster-
Sauter vers: